EJC suit son chemin de vie

L’absence de bois dans mes dernières publications ne vous a pas échappé, j imagine..???
Cela mérite quelques explications : mon ex conjoint ayant décidé dans son meilleur des mondes de refaire sa vie de son côté, j’ai dû prendre quelques mois pour
?digérer (c encore en cours, j’ai une digestion capricieuse, grosse ?),
?m’adapter (ça, c plus rapide, je gérais presque tout) et
?me constituer une vie professionnelle rémunérée (note à moi même : ne compter que sur moi à ce sujet… ?même avec 2 enfants ??)..

Ces décisions sont les conclusions d’une réflexion, je ne fais pas ici un procès.

S’adapter par la force des choses ne va pas à la même vitesse pour tous… Cette séparation n’étant pas souhaitée de mon côté initialement ,j’ai pris le temps d’y croire encore ?… parce que je me suis dit que 15 ans de partage ne peuvent pas être balayés si vite… ?? mais si, en fait…?

Alors, au milieu de toutes les étapes de ?reconstruction?que je vous raconterais si le ❤ vous en dis, je vs annonce que j’ai percuté une chose: je sais très bien et depuis très longtemps
?accompagner les projets,
?construire des réalités peu probables, ?aider les gens à oser projetter des alternatives…
?Imaginer un autre monde par le jeu.

???J’ai même mieux gagner ma vie comme ça ces dernières années qu’avec mes créations bois???

ENJEUX & CRÉATIONS gardera donc son nom , pour accompagner ma transition vers le monde de la formation ? en mode salarié (parce que j’ai des ENJEUX… financiers) et indépendant (parce que les CRÉATIONS des autres me font vibrer)..

Merci à tous pour votre attente ? et pardon pour le rapide épanchement?, qui a pr but de contextualiser, principalement…

Je glisserai encore régulièrement des dessins ?et des gravures?.. parce que tout ça me constitue et fait partie de mon chemin de vie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *